Toute personne majeure, désirant nouer des relations amicales ou sentimentales avec une personne du sexe opposé, pour les soirées hétérosexuelles, et du même sexe, pour les soirées homosexuelles.
Seules les personnes libres (célibataires, veuves, divorcées ou séparées) sont admises à ces soirées.
En fonction des critères que vous avez remplis dans notre formulaire d’inscription.
La plupart du temps les groupes de rencontre sont organisés par tranche d’âge, vous rencontrerez de 7 à 11 célibataires qui vous correspondent.
Les groupes sont organisés une semaine avant la soirée en fonction de toutes les inscriptions reçues.
Dans le cas où il n’y aurait pas suffisamment d’inscriptions dans votre tranche d’âge, vous en serez informé(e) quelques jours avant la soirée.
Les soirées sont organisées dans des bars, restaurants, discothèques, ou salles de réception.
L’établissement est privatisé pour la soirée speed dating. Le nom et l’adresse du lieu sont indiqués sur notre site pour chaque soirée.
Le nombre de places étant limité pour chaque soirée, pensez à vous inscrire suffisamment à l’avance.
A vous d’y inscrire le numéro des personnes que vous rencontrez ainsi que tout ce que vous souhaitez retenir d’elles.
Une seule règle : il est interdit de demander si la personne que vous rencontrez souhaite vous revoir. Vous allez rencontrer entre 7 et 11 célibataires.
Ce sera alors aux hommes de se déplacer pour débuter un nouveau tête-à-tête. (galanterie oblige).
Vous pourrez donc en profiter pour vous faire servir une boisson, mais aussi pour discuter avec d’autres personnes. Le début et la fin de l’entracte sont donnés par deux coups de cloche.
Le lendemain, dans la journée, les participants qui se sont mutuellement choisis recevront par e-mail les coordonnées nécessaires pour reprendre contact. Seules les personnes que vous souhaiteriez revoir auront accès à votre adresse email.